Ensemble, nous faisons l’objet de soins

Le Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Centre est l’un des 14 RLISS établis par le gouvernement provincial avec la Loi de 2006 sur l’intégration du système de santé local afin de planifier, de coordonner, d’intégrer, de financer et de dispenser les soins de santé à l’échelle locale. Le RLISS du Centre dessert les 1,9 million de personnes qui résident dans les communautés de North York, du comté de South Simcoe et de la région de York. Notre territoire est l’un des plus populeux et diversifiés de la province. Près de la moitié des gens qui vivent ici sont néo-Canadiens, dont plusieurs sont issus de minorités visibles. Ils parlent cantonais, russe, panjabi, italien, anglais ou une autre langue parmi la douzaine d’autres qu’on y entend, et c’est au RLISS du Centre qu’ils s’adressent quand ils ont besoin de services de soins de santé à domicile et dans leur communauté.

Les RLISS travaillent avec des fournisseurs et des communautés offrant des services de soins de santé locaux pour créer des solutions tangibles qui améliorent l’accès aux soins, assurent une meilleure coordination des services et bonifient l’expérience des gens avec le système des soins de santé. Nous offrons également aux gens les soins dont ils ont besoin, à domicile, dans leur communauté. En 2016-2017, nous avons prodigué des soins et des services à plus de 89 000 personnes – tout en offrant du soutien à plus de 40 000 personnes chaque jour. Nous avons fourni un peu plus de 4 millions d’heures en soutien pour aider des personnes avec des problèmes de santé complexes à gérer leurs soins personnels. Nous avons également assuré le transfert en toute sûreté de plus de 40 000 patients vers le confort et l’intimité de leur domicile quand ils n’ont plus eu besoin de demeurer à l’hôpital.

Qui nous embauchons

Il faut toute une gamme d’habiletés et de personnes pour fournir les meilleurs soins possible à la maison et dans la communauté. Le RLISS du Centre est toujours à la recherche de personnes chevronnées et attentionnées parmi les professionnels et professionnelles en soins de santé, tels que des coordonnateurs et des coordonnatrices de soins, et des infirmiers praticiens et des infirmières praticiennes pour répondre aux besoins uniques de nos patients. Nos équipes sont aussi constituées de professionnels et de professionnelles occupant des postes en lien avec les affaires, tels que des spécialistes du soutien à la prise de décisions, des experts et des expertes en gestion du risque, des analystes en amélioration de la qualité, et des directeurs et des directrices de projet. Si vous voulez prendre votre carrière en main dès maintenant, allez voir les emplois présentement disponibles au RLISS du Centre.

Avantages

  • Salaires concurrentiels
  • régime complémentaire de soins de santé, régime de soins dentaires et régime de retraite du Healthcare of Ontario Pension Plan (HOOPP)
  • possibilités continuelles d’apprentissage, de croissance et de développement des compétences
  • programme d’abonnement collectif au Goodlife Fitness
  • massages sur place et autres initiatives favorisant la qualité de vie au travail

Culture

Nous tenons à reconnaitre et à récompenser le dur labeur de nos équipes de diverses façons, incluant :

  • des événements officiels et non officiels soulignant l’appréciation et la reconnaissance
  • des activités d’équipe amusantes, tels que des randonnées annuelles de vélo/course/marche
  • la journée « invitons nos jeunes au travail »
  • la collecte de denrées et de jouets annuelle du temps des Fêtes

Contact

RLISS du Centre
Tél : 905-895-1240
Courriel : HumanResources-YR@lhins.on.ca
centrallhin.on.ca

youtube_circle_c2

Distinctions

RLISS s’est vu décerné l’agrément avec mention d’honneur d’Agrément Canada (2015-2019) – le niveau le plus élevé parmi les types d’agrément décernés. Il est aussi le fier récipiendaire d’un prix de niveau or pour la qualité de vie au travail dans le milieu de la santé en 2015 – pour la cinquième année consécutive, et d’un prix à titre de meilleur employeur du Grand Toronto en 2016 – pour la sixième année consécutive.