Ensemble, nous faisons l’objet de soins

Le RLISS de Toronto-Centre emploie plus de 600 personnes pour desservir une population unique et diversifiée de 1,5 million de résidants, dont plusieurs ménages à revenus modestes et des familles monoparentales. Nous travaillons avec 24 hôpitaux, 150 agences de services communautaires, 37 résidences de soins de longue durée, 22 fournisseurs de services et 13 centres de santé communautaires.

Le 1er avril 2021, le RLISS de Centre-Toronto commencera à fonctionner sous un nouveau nom, Services de soutien à domicile et en milieu communautaire de Centre-Toronto, avec le mandat ciblé de garantir la stabilité continue des soins aux patients, y compris les soins à domicile et en milieu communautaire et les services de placement en foyers de soins de longue durée. Les fonctions de planification et de financement du système de santé seront également transférées vers Santé Ontario, l’organisme chargé de veiller à ce que les résidents de l’Ontario continuent de recevoir des services de soins de santé de grande qualité à l’endroit et au moment où ils en ont besoin. Nous sommes impatients de bâtir ensemble un système de soins de santé encore plus fort et mieux intégré. www.torontocentrallhin.on.ca/boardandgovernance

Culture

En plus d’offrir des prix et de tenir des événements pour la reconnaissance des employés, nous misons sur l’état d’esprit et, pour le maintenir au meilleur, nous organisons des forums de discussion et de partage des meilleures pratiques, et le comité de travail sur le mieux-être se charge de rappeler aux membres de prendre soin d’eux. Des activités en équipe, comme la collecte de jouets pour la mission Yonge Street, constituent de belles occasions de redonner à la communauté.

Contact

RLISS de Toronto-Centre
Tél. : 416-506-9888
Courriel : careers@toronto.ccac-ont.ca
torontocentrallhin.on.ca

twitter_circle_v2 youtube_circle_c2

Distinctions

Fier récipendaire de plusieurs prix, incluant en 2015 le prix pour l’avancement de la collaboration interprofessionnelle pour le leadership dans les soins communautaires intégrés, le 20 Faces of Change, le Top 100 Women et 3 Ovations, précédés en 2014 par la Médaille ministérielle, une bourse de la National Research Corporation Canada (NRCC), le prix de niveau or pour la qualité de vie au travail dans le milieu de la santé de la Ontario Hospital Association (OHA), et des prix pour les réalisations des diplômés en carrière de l’IDEAS, de même qu’un prix de fier partenaire du président de Baycrest en 2014.