Ensemble, nous faisons l’objet de soins

Le RLISS du Sud-Ouest emploie plus de 700 personnes pour fournir des soins optimaux dans une région qui compte 7 % de la population de tout l’Ontario. À elle seule, London, la plus grande ville de la région, représente 40 % de la population du territoire de notre RLISS, alors que le reste de la population habite dans des régions rurales et dans municipalités de petites et moyennes tailles.

Le 1er avril 2021, le RLISS du Sud-Ouest commencera à fonctionner sous un nouveau nom, Services de soutien à domicile et en milieu communautaire du Sud-Ouest, avec le mandat ciblé de garantir la stabilité continue des soins aux patients, y compris les soins à domicile et en milieu communautaire et les services de placement en foyers de soins de longue durée. Les fonctions de planification et de financement du système de santé seront également transférées vers Santé Ontario, l’organisme chargé de veiller à ce que les résidents de l’Ontario continuent de recevoir des services de soins de santé de grande qualité à l’endroit et au moment où ils en ont besoin. Nous sommes impatients de bâtir ensemble un système de soins de santé encore plus fort et mieux intégré.

 

Culture

Notre appréciation pour le travail acharné de notre équipe se traduit par des prix décernés par les pairs et les gestionnaires, de même que par des forums de discussion mensuels qui permettent de partager accomplissements et information. Un comité de bien-être organisé par le personnel offre diverses initiatives pour la qualité de vie au travail.

Contact

RLISS du Sud-Ouest
Tél. : 519-473-2222
Courriel : hr@sw.ccac-ont.ca
southwestlhin.on.ca

  twitter_circle_v2 youtube_circle_c2